Voici quelques publicités autour de Vampire Killer sur Megadrive au Japon, ou Castlevania : Bloodlines sur Genesis, ou encore Castlevania : The New Generation sur Megadrive en Europe recueillies pour vous ! On y retrouve tout d’abord les pages du concours du magazine Megadrive Fan de juin 1993 ainsi qu’une annonce incluse dans le guide officiel d’Akumajo Dracula X : Chi no Rondo sur PC-Engine en novembre de la même année en ce qui concerne la version nipponne. Aux USA, c’est le magazine Electronic Gaming Monthly qui propose un concours avec Konami pour gagner le jeu dans son N°146, mais les Américains ont eu droit à une promotion plus classique sur papier, un dépliant sur les sorties de l’éditeur (un énorme merci à Stephen Munn de Castlemania Blog pour sa contribution) ainsi qu’un spot TV ! En Europe, la même publicité (avec des captures d’écran de la version bêta du jeu pour le détail) se décline en plusieurs langues mais l’Allemagne se distingue… Cliquez sur les images pour les agrandir !

Megadrive FAN (Juin 1993) p52-53Concept original au Japon : on présente d’abord plusieurs éléments du jeu…

Megadrive Fan (Juin 1993) p54-55… Puis on parle d’un concours avec des cartouches spéciales du jeu à gagner pour les vainqueurs (aux couleurs or, argent, bronze) !

Megadrive Fan (Juin 1993) p56Pour y participer, il faut imaginer ennemi ou piège à intégrer à l’épisode !

Monthly PC Engine Akumajo Dracula X68000 Vampire Killer adLa sortie du jeu est repoussée mais il faut quand même en parler aux côtés d’autres épisodes développés en parallèle (ici Akumajo Dracula X68000)

Electronic Gaming Monthly N°56 p146Aux USA, pas de cartouches spéciales à remporter en concours !

Bloodlines US adOn met en avant le côté macabre du jeu !

Konami US ad - Bloodlines (c) Stephen MunnBloodlines se retrouve parmi les autres titres Konami sur Genesis !

Spot TV américain

TNG British adEn Europe, les publicitaires ne sont guère originaux : ici au Royaume Uni…

TNG Spanish adLà en Espagne…

TNG French adEt chez nous en France !

Castlevania The New Generation German adEn Allemagne on en profite pour reparler des précédents épisodes !