Vous êtes coincé dans Super Castlevania IV sur Super Nintendo ? Un boss est trop récalcitrant ou un passage trop difficile à passer ? Grâce au site abandonware-magazines.org, il vous suffit de suivre les quinze pages de cette soluce extraite du magazine Super Power N°3 de décembre 1992 (cliquez sur les images pour les agrandir)  ; retrouvez également tous les codes du jeu et ses secrets… Bref, montrez à Dracula qui est le maître !

***

La soluce

Super Power N°4 (décembre 1992) p 52-53Partie 1 : on s’échauffe !

Super Power N°4 (décembre 1992) p 54-55Partie 2 : les niveaux 1 & 2

Super Power N°4 (décembre 1992) p 56-57Partie 3 : les niveaux 3 & 4

Super Power N°4 (décembre 1992) p 58-59Partie 4 : les niveaux 4, 5 & 6

Super Power N°4 (décembre 1992) p 60-61Partie 5 : les niveaux 7 & 8

Super Power N°4 (décembre 1992) p 62-63Partie 6 : les niveaux 9 & A

Super Power N°4 (décembre 1992) p 64-65Partie 7 : le niveau B et ses redoutables bosses !

Super Power N°4 (décembre 1992) p 66Partie 8 : Dracula !

***

Les codes

Ne pas insérer de nom de joueur (pressez simplement le bouton start) :

Codes SCIV - Quest 01Quête N°1 (mode normal)

Codes SCIV - Quest 02Quête N°2 (mode difficile)

***

Les secrets

Secrets stage 01Les murs friables du niveau 1

Secrets stage 02Celui du niveau 2

Secrets stage 03La zone cachée au début du niveau 3

Secrets stage 04Un coeur caché dans un mur du niveau 4

Secrets stage 06Une zone secrète remplie de bonus et gardée par un chien et son maître fantôme au début du niveau 6-2 (fouettez le sol à trois reprises après le troisième chandelier pour la découvrir), puis des rôtis bienvenus sur la route et enfin la seule vie supplémentaire du jeu juste avant le boss !

Secrets stage 07Encore des rôtis mais au niveau 7 cette fois-ci…

Secrets stage 08Un autre au niveau 8…

Secrets stage 09Une zone cachée dans un courant d’air près d’un cercueil au niveau 9 !

Secrets stage BEt enfin en sautant dans le vide juste avant Dracula on fait le plein d’options pour le combat final ! Faites juste attention à la remontée qui peut-être mortelle si on saute trop tard une fois au sommet de l’escalier invisible (comptez deux pas environ avant de tenter votre chance).

***