4 août 2020

[INTERVIEW] Takeo Yakushiji, game designer d’Akumajō Dracula : Mokushiroku / Castlevania sur Nintendo 64

Voici l’interview en anglais qu’a bien voulu accorder Takeo Yakushiji, le game designer d’Akumajō Dracula : Mokushiroku ou Castlevania sur Nintendo 64 au magazine américain Game Pro publié en janvier 1998 alors que ce premier épisode en 3D de la licence était toujours en cours de développement ! Cet entretien est d’autant plus intéressant qu’il montre bien comment le jeu a évolué entre la vision originelle de son (ses) auteur(s) et le produit final… Cliquez sur les images pour les agrandir !

Game Pro N°112 (january 1998) p40-41
Game Pro N°112 (janvier 1998) p40-41
Game Pro N°112 (january 1998) p42
Game Pro N°112 (janvier 1998) p42

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *