Destinée aux marchés britannique et italien en remplacement de la Dracula’s Tomb, la Special Edition (également appelée Belmont Box ou Belmont’s box par les collectionneurs) est une édition collector alternative de Lords of Shadow 2 allégée de plusieurs éléments. Ainsi, au lieu d’avoir une tombe encombrante sur les bras, on se retrouve avec une grande boîte cartonnée de la taille d’une bande dessinée renfermant simplement un artbook identique à celui de la Dracula’s Tomb et le jeu dans son édition simple.

Pub Special EditionLa publicité de la Belmont Box

Ici, il n’y a heureusement pas de différence entre ce qui avait été annoncé et le contenu final. L’édition n’est pas très riche mais a l’avantage de ne pas se disperser en goodies inutiles ou mal réalisés du même coup.

SAMSUNGLa boîte côtés pile et face

L’originalité du coffret réside dans son ouverture en trois volets révélant son contenu lentement – tel un bijou de grande valeur – une fois son couvercle enlevé. Ainsi, sans être d’une classe folle, le collectionneur préfèrera largement cette Special Edition à la Dracula’s Tomb, même si on n’est pas encore au niveau autrement plus soigné de l’édition limitée du premier Lords of Shadow, véritable rareté dans sa version française…

SAMSUNGUn volet, puis un autre, le contenu se fait désirer…

SAMSUNGOn y est presque !

SAMSUNGEt voilà !